Histoires d'Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires d'Histoires

forum pour les incondionnels de l'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Twilight ('Fascination")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@tch0um
@tch0um

♥ Fondatrice ♥


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : ... aux portes du rêve ...
Emploi/loisirs : ... être moi ...
Date d'inscription : 30/01/2008

Twilight ('Fascination") Empty
MessageSujet: Twilight ('Fascination")   Twilight ('Fascination") Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:20

Tiré du roman du même titre de Stephanie Mayer, Twilight est le premier tome de la saga de quatre opus sur nos amis vampires, La Saga du Désir Interdit. ( "Twilight", "Tentation", "New Moon", "Hésitation", "Breaking Dawn", "Révélation").

Synopsis (allocine) :
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Mon avis :
ben pas grand chose à dire, je n'ai pas lu le livre, ni vu le film donc à faire à suivre ... Mais je n'en ai entendu que du bien pour l'instant. Normal pour un roman sur les vampires, ça peut que être bien ... on m'a dit de pas m'attendre à du Anne Rice quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liebe-die-musik.keuf.net
Miss-plume
Miss-plume

~ Petite Plume ~


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Dans mon monde.
Emploi/loisirs : Le violon,la basse,écouter de la musique et l'écriture bien sur.
Humeur : Humeur à l'écriture.
Date d'inscription : 17/04/2008

Twilight ('Fascination") Empty
MessageSujet: Re: Twilight ('Fascination")   Twilight ('Fascination") Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:32

Il va falloir que j'aille voir on parle beaucoup de ce roman et de ce film (que sur le net pour ma pare ^^).
Revenir en haut Aller en bas
@tch0um
@tch0um

♥ Fondatrice ♥


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : ... aux portes du rêve ...
Emploi/loisirs : ... être moi ...
Date d'inscription : 30/01/2008

Twilight ('Fascination") Empty
MessageSujet: Re: Twilight ('Fascination")   Twilight ('Fascination") Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:33

j'ai une amie entrain de le lire, et elle lit pas beaucoup d'habitude, d'après elle, et ça elle a vraiment adoré, donc ... je devrais normalement aller le voir dans la semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liebe-die-musik.keuf.net
Miss-plume
Miss-plume

~ Petite Plume ~


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Dans mon monde.
Emploi/loisirs : Le violon,la basse,écouter de la musique et l'écriture bien sur.
Humeur : Humeur à l'écriture.
Date d'inscription : 17/04/2008

Twilight ('Fascination") Empty
MessageSujet: Re: Twilight ('Fascination")   Twilight ('Fascination") Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:41

Ok ^^
Moi j'essayerais d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Twilight ('Fascination") Empty
MessageSujet: Re: Twilight ('Fascination")   Twilight ('Fascination") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight ('Fascination")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires d'Histoires :: Cafétéria :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser