Histoires d'Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires d'Histoires

forum pour les incondionnels de l'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Petite Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@tch0um
@tch0um

♥ Fondatrice ♥


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : ... aux portes du rêve ...
Emploi/loisirs : ... être moi ...
Date d'inscription : 30/01/2008

Petite Précision Empty
MessageSujet: Petite Précision   Petite Précision Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

Alors, ici vous lancez, relevez ou votez pour les duels ...



Les règles sont simples :



* pour les duels en cours :

- un seul duel en cours par personne !!!

- s'il vous plaît, soyez précis dans votre annonce de duel ... précisez bien le genre, la longueur, s'il y a un avertissement à donner ... soyez vraiment précis dans votre demande et ne lancez pas les gens dans le vague ... ça ne sert à rien et personne ne relevera votre défis ...

- par pitié, on est ici pour écrire et prendre notre temps, alors pas de language sms !!! je serrais particulièrement sévère se sujet, franchement, ça ne serait pas mieux que tout le monde puisse vous comprendre ?

- défense d'afficher sa production dans l'annonce du duel !!!


* pour les sondages et résultats :

- vous ne pouvez voter qu'une seule fois, et ce pendant une durée qu'aurons fixé les deux participants au défis qui se seront mis d'accord (si je constate que ça n'est pas le cas, c'est moi qui fixe la date butoire)

- un seul sondage par duel, cela va s'en dire ...

- je ne tolèrerais aucun manque de respect envers les participants et leur travail !!!

- pour plus d'égalité, défense de préciser l'auteur des productions, on ne doit pas savoir qui à écrit quoi !!! les productions devront apparaître dans le même post !!! vous pouvez toujours me demander de le publier pour vous, si vous voulez ...


* pour les duels terminés :

- je laisse en ligne avec les sondages, ainsi que les résultats ... pour vous donner une idée ... ça sert toujours ... et puis ceux qui n'ont pas pu participer ou pas pu voter pourrons toujours donner leur avis à titre indicatif ...



Voilà je crois que j'ai fait le tour, si quelqu'un n'a pas compris, surtout qu'il le dise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liebe-die-musik.keuf.net
 

Petite Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires d'Histoires :: Envie de compétition ? :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser