Histoires d'Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires d'Histoires

forum pour les incondionnels de l'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Eve




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Adame Empty
MessageSujet: Adame   Adame Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

Bon et bien, ici Eve. 14 ans.
J'apprécie la musique principalement. Beaucoup de musiques souvent pas très connues. Entre d'autres assez célèbres forcément : Jeff Buckley est mon idole. Sinon on pourrait citer Radiohead, Gill Landry, Antimatter, MSI, Saez, Trouble Over Tokyo, Die Toten Hösen, The Beatles, Led Zeppelin, Zazie, Metallica, Les Beru' Noirs, Dorémus, Apocalyptica, Pink Floyd, LOko, Wizo, Arcade Fire, Böhse Onkelz, RoBERT ..
En dehors de la musique, j'ai aussi une vie. La danse moderne/jazz/contemporaine. Bon okay, c'est aussi de la musique. Alors les livres ? Antigone de Anouilh. Véronika décide de mourir de Cuehlo. Les Nothomb, Werber, Lévy en grand public. Racine en général. Faust de Goethe. (Je pense que vous avez remarqué que j'aime les pièces de théâtre !).
J'aime également les glaces Haagen-Dazs, l'odeur de mon déodorant, des amis via Internet, les loups, les serpents, les mythes grecs et bibliques, la philosophie, lire, les blogs intéressants, les noix de macadamia, l'histoire d'Alice aux pays des merveilles, Dr House, les débuts de La Grande Sophie, parler en anglais, jouer aux lapins encore plus crétins sur la wii, les peluches en tout genre, mon père, l'amitié en général, mon iPod moche, sourire, rire. Vivre.
Je vous assure, il y a aussi des choses que je n'aime pas !
Sur ce, je me souhaite une bonne vie sur ce forum.

Any question ?
Revenir en haut Aller en bas
@tch0um
@tch0um

♥ Fondatrice ♥


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : ... aux portes du rêve ...
Emploi/loisirs : ... être moi ...
Date d'inscription : 30/01/2008

Adame Empty
MessageSujet: Re: Adame   Adame Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:38

Bienvenue ici miss ^^ si tu as la moindre question hésite pas ^^
j'aime énormément tes livres même si j'ai une légère préférence pour Molière ... xD ... bref bonne visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liebe-die-musik.keuf.net
 

Adame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires d'Histoires :: Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser