Histoires d'Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires d'Histoires

forum pour les incondionnels de l'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ombramère de Pierre Saviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@tch0um
@tch0um

♥ Fondatrice ♥


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : ... aux portes du rêve ...
Emploi/loisirs : ... être moi ...
Date d'inscription : 30/01/2008

Ombramère de Pierre Saviste Empty
MessageSujet: Ombramère de Pierre Saviste   Ombramère de Pierre Saviste Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

Titre : Ombramère

Nombre de tome : 4 (T1 : Les héritiers de Ghern Arg ; T2 : La Marques des Primans ; T3 : Le Chemin des Larmes ; T4 : La Grande Conjonction)

Auteur : Pierre Saviste

Résumé tome 1 : Au début des temps régnait sur le monde d'Ombramère un vide absolu et glacial. Des ténèbres naquirent les Primans, les initiés de la grande nuit. Ils créèrent les hommes, et chaque peuple se choisit un dieu. Mais les hommes négligèrent leurs dieux. Le courroux des Primans donna naissance aux Avatars, des démons qui firent régner des siècles de terreur. Lorsque leurs créateurs voulurent les renvoyer au néant, les Avatars se révoltèrent. On raconte que les Primans furent vaincus et s'endormirent, abandonnant le monde au joug des princes-démons.
Des siècles plus tard, dans une province reculée de l'empire, un fermier recueille une jeune femme mourante par une nuit de tempête. Elle laisse son nouveau-né, Verganise, sous la protection de Palméo, un mystérieux scalde errant qui décèle sur la petite fille la marque des Primans...
C'est le début de la quête des héritiers de Ghern Arg.

Je vous met pas le résumé des autres tomes, ça sert à rien si vous n'avez pas lu le premier lol

Mon avis perso : c'est l'une des saga qui m'a le plus donné envie d'écrire !!! un monde fantastique dont on ne peut plus sortir qu'une fois qu'on a tout lu ... et même après on a envie d'une suite ... j'adore vraiment !!! c'est super bien écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liebe-die-musik.keuf.net
Lilie
Lilie




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2008

Ombramère de Pierre Saviste Empty
MessageSujet: Re: Ombramère de Pierre Saviste   Ombramère de Pierre Saviste Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:58

Je ne connais pas...

Ma soeur aime lire ce genre de livre moi j'en lis pas beaucoup car je n'ai pas trop le temps... Je prefere passer du temps sur l'ordinateur a lire des fanfictions ( en ce moment ce sont des yaoi sur les jumaux Kaulitz )... ^^
Revenir en haut Aller en bas
@tch0um
@tch0um

♥ Fondatrice ♥


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : ... aux portes du rêve ...
Emploi/loisirs : ... être moi ...
Date d'inscription : 30/01/2008

Ombramère de Pierre Saviste Empty
MessageSujet: Re: Ombramère de Pierre Saviste   Ombramère de Pierre Saviste Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:15

moi j'en ai trop marre d'en lire ... y en a que pour eux ... donc je lai lit plus sauf quelques très rare exceptions xD ... je te le conseille, il est vraiment bien celui là ... en plus j'adore le genre donc forcément ...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liebe-die-musik.keuf.net
Lilie
Lilie




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2008

Ombramère de Pierre Saviste Empty
MessageSujet: Re: Ombramère de Pierre Saviste   Ombramère de Pierre Saviste Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:58

Faudra que j'en parle à ma soeur alors !! peut etre qu'elle connait...
Revenir en haut Aller en bas
@tch0um
@tch0um

♥ Fondatrice ♥


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : ... aux portes du rêve ...
Emploi/loisirs : ... être moi ...
Date d'inscription : 30/01/2008

Ombramère de Pierre Saviste Empty
MessageSujet: Re: Ombramère de Pierre Saviste   Ombramère de Pierre Saviste Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:59

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liebe-die-musik.keuf.net

Contenu sponsorisé





Ombramère de Pierre Saviste Empty
MessageSujet: Re: Ombramère de Pierre Saviste   Ombramère de Pierre Saviste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombramère de Pierre Saviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires d'Histoires :: Cafétéria :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser